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Nous vivons à une époque où Internet et les réseaux sociaux ne sont plus fréquentés uniquement par les jeunes et les adultes. En 2020, tout le monde surfe sur la Toile, même nos ainés ! Les personnes âgées de 60 ans et plus représentent 26,6% de la population française. Et à présent, les 3/4 de ses seniors utilisent Internet !

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Social Media Optimization : la clé de l’e-commerce et de l’e-réputation en 2020 📲🛒

Cette année, environ 1,7 million de personnes sont devenues des cyber-acheteurs afin de pouvoir se procurer les produits de seconde nécessité à travers les différents canaux digitaux. Aujourd'hui il ne s’agit plus simplement de faire des achats en ligne via des sites e-commerce. La possibilité de le faire à travers les réseaux sociaux existe déjà, mais c’est vue amplifiée avec le confinement avec des approches et une économie toujours plus adaptée à ce media.

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Expérience client 🤝💼 : comment la rendre mémorable ?

Toute personne qui exerce dans le domaine de la relation client (Call center, Customer Success Manager, Service Client, etc.) souhaite proposer la meilleure expérience possible à ses clients. Il a été estimé que 68 % des marketeurs se sont fixés comme objectifs principaux pour leurs sociétés de construire / développer une e-réputation (réputation sur internet) de qualité, et d’investir dans des outils / services afin de proposer des interactions clients différenciantes.

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Entreprises en confinement 🏢😷: quelles conséquences sur la Relation Client ?

Télétravailler reste un grand challenge, qui plus est dans les pays en voie de développement. Mais un challenge qui n’est pas insurmontable ! Tout d’abord, il est nécessaire de fournir le matériel et la connexion internet à chaque collaborateur, pour que chacun puisse travailler chez soi. Mais au-delà de ces contraintes matérielles, il est important également d’assurer en continu un nouveau système managérial qui se fera à distance.

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6 conseils pour faire du télétravail un levier d’efficacité 😄💻🏠!

Chez Eufonie Centre de contrat, nous avons expérimenté certaines pratiques qui nous ont permis de nous adapter lorsque nous avons basculé en mode 100% télétravail. Grâce à elles, nous continuons à maintenir notre efficacité et notre professionnalisme dans l'accomplissement de nos services pour nos clients. Alors voici 6 conseils utiles pour faciliter votre travail en mode 100% remote !

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Ensemble contre le Covid-19

Dans quelques mois, la pandémie de Coronavirus😷 ne sera plus qu’un triste souvenir pour tout le monde. Un événement qui changera malgré tout beaucoup de nos habitudes personnelles et professionnelles... Comment le centre de contact Eufonie a-t-il fait face à cet événement inattendu ?

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En 2020, offrez (toujours) plus à vos clients 🤝🙋‍♀️🙋‍♂️

Toute l'équipe Eufonie vous souhaite une excellente année 2020 ✨🍾🥳🎉🎊 Service Client omnicanal 🔄, expérience-utilisateur innovante 📱, externalisation de centre d'appel en 24/7 ⌚️ et multilingue 🌍, training data et machine learning 💻, ou encore Business Process Outsourcing 📝... De nombreux challenges motivants nous attendent pour cette nouvelle décennie. Votre pôle Relation Client est-il prêt […]

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